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Avec une communication adaptée pour sensbiliser les Jeunes Femmes du Numérique.
Candidatures feminines générées
85%
À travers un plan média diffusé sur Instagram, Facebook, Messenger & Snapchat.
Etudiants sensibilisés chaque mois
20k
EN SAVOIR +
En axant notre communication autour des « Femmes du Numérique » et en pilotant nos audiences nous avons pu répondre au challenge de Orange.
- Capté l’attention de ces jeunes dans leur quotidien : Instagram, Facebook, Messenger & Snapchat.
- Mis en place des audiences qualifiées d’étudiants en SI, Architecture, Management de la transformation numérique sur Paris.
Pour répondre à l’enjeu de Orange, nous avons :
Les résultats de la campagne
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L’ENJEU ? DONNER DE LA VISIBILITÉ AUX DSI DU GROUPE EN RECRUTANT PLUS DE STAGIAIRES & D’ALTERNANTS.
LE CHALLENGE ? SOUTENIR LES FEMMES DU NUMÉRIQUE.
L’étude de cas : Orange
Notre mise en oeuvre opérationnelle :
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