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Activez vos générations de candidats avec Bonanza
Echangez avec un de nos experts sur vos besoins et le ROI apporté par notre solution.
Apprenti RQTH avec la Ville de Paris
Apprenti en situation de RQTH sur Paris.
👩‍🎓🤝
Commerciaux
avec Group Auto 1
Commerciaux B2B pour le secteur automobile.
👨‍💼🚗
Manager
avec Burger King
Manager de restaurant à travers la France.
🍔🤴
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Découvrir ce cas
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Emploi saisonnier
avec RATP Dev
Vendeur de tickets et de conducteur de Tour bus en France & Uk.
🚏🚌
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Pour sourcer de nouveaux candidats, Bonanza a ciblé des profils correspondants aux attentes de la Police nationale : sportif, engagé dans des actions associatives…
Grâce à la campagne mise en place, Bonanza a sensibilisé plus de 100’000 jeunes aux métiers de la Police et généré 500 candidats sur 2 mois.
Nous continuons ces actions de sourcing pour les besoins de la Police Nationale.
+70% de candidats dans la cible
500 candidats en 2 mois
Les résultats
Client depuis Octobre 2019
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Tatiana Brissot
Commandant de Police DCRFPN / DZRF
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« Nous avions bien eu l’idée d’utiliser les réseaux sociaux, mais nous ne savions pas du tout comment, techniquement, cibler le public voulu. Je suis allée rencontrer Bonanza et le courant est très bien passé. Ils ont bien compris l’institution, nos métiers, nos difficultés, nos besoins. »
Pour recruter ses adjoints de sécurité (ADS) et ses Cadets de la République, la Police nationale a longtemps compté sur l’affichage, la publicité dans la presse papier, et quelque 900 rencontres de terrain chaque année, dont 600 forums.
Or, pour le Commandant de Police Tatiana Brissot en charge du recrutement de la Police nationale en Ile-de-France, la publicité classique est chère et n’est plus efficace.
Elle a donc fait le choix de tester un mode de communication plus adapté au jeune public : les réseaux sociaux.
Augmenter le volume de candidats et diversifier les canaux de candidatures
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Première force de sécurité en France, elle lutte chaque jour contre toutes les formes de violence.
Plus de 150 000 femmes et hommes, policiers, personnels administratifs, techniques et scientifiques, contractuels ainsi que réservistes sont à votre service pour intervenir 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 sur l’ensemble du territoire.
Protéger chacun de vous, intervenir et enquêter sont les missions principales des policiers, afin de préserver ce bien précieux qu’est la paix publique.
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Augmenter le volume de candidature
En diversifiant leurs canaux de sourcing de candidats pour leur recrutement Ile de France.
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Apprenti RQTH avec la Ville de Paris
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Grâce à la campagne mise en place, Bonanza a sensibilisé plus de 100’000 jeunes aux métiers de la Police et généré 500 candidats sur 2 mois.
Nous continuons ces actions de sourcing pour les besoins de la Police Nationale.
500 candidats en 2 mois
+ 70 % de candidats dans la cible
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Tatiana Brissot
Commandant de Police DCRFPN / DZRF
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« Nous avions bien eu l’idée d’utiliser les réseaux sociaux, mais nous ne savions pas du tout comment, techniquement, cibler le public voulu. Je suis allée rencontrer Bonanza et le courant est très bien passé. Ils ont bien compris l’institution, nos métiers, nos difficultés, nos besoins. »
Pour recruter ses adjoints de sécurité (ADS) et ses Cadets de la République, la Police nationale a longtemps compté sur l’affichage, la publicité dans la presse papier, et quelque 900 rencontres de terrain chaque année, dont 600 forums.
Or, pour le Commandant de Police Tatiana Brissot en charge du recrutement de la Police nationale en Ile-de-France, la publicité classique est chère et n’est plus efficace.
Elle a donc fait le choix de tester un mode de communication plus adapté au jeune public : les réseaux sociaux.
Augmenter le volume de candidats et diversifier les canaux de candidatures
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Première force de sécurité en France, elle lutte chaque jour contre toutes les formes de violence.
Plus de 150 000 femmes et hommes, policiers, personnels administratifs, techniques et scientifiques, contractuels ainsi que réservistes sont à votre service pour intervenir 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 sur l’ensemble du territoire.
Protéger chacun de vous, intervenir et enquêter sont les missions principales des policiers, afin de préserver ce bien précieux qu’est la paix publique.
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Augmenter le volume de candidature
En diversifiant leurs canaux de sourcing de candidats pour leur recrutement Ile de France.
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Police nationale
Protéger chacun de vous, intervenir et enquêter sont les missions principales des policiers, afin de préserver ce bien précieux qu’est la paix publique.
Pour recruter ses adjoints de sécurité (ADS) et ses Cadets de la République, la Police nationale a longtemps compté sur l’affichage, la publicité dans la presse papier, et quelque 900 rencontres de terrain chaque année, dont 600 forums.
Or, pour le commandant de Police Tatiana Brissot en charge du recrutement de la Police nationale en Ile-de-France, la publicité classique est chère et n’est plus efficace.
Elle a donc fait le choix de tester un mode de communication plus adapté au jeune public : les réseaux sociaux.
Pour sourcer de nouveaux candidats, Bonanza a ciblé des profils correspondants aux attentes de la Police nationale : sportif, engagé dans des actions associatives…
Grâce à la campagne mise en place, Bonanza a sensibilisé plus de 100’000 jeunes aux métiers de la Police et généré 500 candidats sur 2 mois.
Nous continuons ces actions de sourcing pour les besoins de la Police Nationale.
9 candidats / jour
500 candidats en 2 mois
Tatiana Brissot
Commandant de Police DCRFPN/DZRF
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